Difficultés de conception
18357
page-template-default,page,page-id-18357,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Difficultés de conception

Parfois l’arrivée d’un enfant n’est pas chose si évidente. Entre les mois qui passent sans aboutir à une grossesse ou les fausses-couches répétées, devenir parents peut ressembler à une grande épreuve émotionnelle et physique.

Grâce à mon écoute, mais aussi à la méthode Re-Co-Naît et aux Fleurs de Bach, je peux vous accompagner pour traverser ces différentes étapes. Il est aussi possible de comprendre ce qui pourrait bloquer et empêcher la survenue d’une grossesse autant du point de la mère en devenir que du père en devenir. Il faut aussi parfois chercher du côté de l’enfant à venir pour comprendre ce qui l’empêche de quitter sa petite étoile. Et oui… un projet de naissance se fait à 3. Même si notre bouche dit un grand oui, des blocages conscients ou inconscients peuvent entraver la conception de bébé.

La méthode Re-Co-Naît a été créée par Nadja Lerch, thérapeute fribourgeoise. Cette méthode, bien qu’issue de la Parole au Bébé et de la kinésiologie, s’adresse autant à l’adulte qu’à l’enfant.

Notre vie est faite d’expériences personnelles, mais aussi de mémoires transgénérationnelles, qui laissent plus ou moins des traces. De manière consciente, nous pouvons éprouver des émotions très fortes mais sans réussir à mettre des mots sur ce qui se passe pour nous. D’autres fois, c’est notre corps, à travers divers symptômes, qui va venir nous envoyer des messages.

A l’aide du testing musculaire de la kinésiologie, je peux traduire votre monde intérieur afin de décoder vos messages internes. Mettre des mots sur les maux, tout en conversant avec votre Sagesse intérieure, permet de libérer les blessures et de comprendre ce dont vous avez besoin, autant d’un point de vue émotionnel, physique, environnemental ou énergétique. A travers le bras de la mère, il est également possible d’avoir accès à la Sagesse intérieure du bébé in utero ou au petit enfant ne sachant pas encore parler. Finalement un petit rituel par un acte symbolique choisi par vos soins permettra d’ancrer la transformation en vous.

Quant aux Fleurs de Bach, elles ont été découvertes par le Dr Bach né en 1886 en Angleterre. Ce médecin, pathologiste, bactériologiste et homéopathe, était persuadé que les émotions négatives était créatrice de troubles physiques. A trop vouloir guérir la maladie, la médecine traditionnelle en oubliait le malade. Dans les années 1930, le Dr Bach met donc au point sa méthode des Fleurs de Bach avec 38 fleurs. Chaque fleur correspond à un état émotionnel précis. Le Dr Bach a ainsi décrit 7 familles d’émotions distinctes : la peur, l’incertitude, le manque d’intérêt du présent, la solitude, l’hypersensibilité aux influences des autres, le désespoir et le découragement et finalement le souci excessif du bien des autres.

Grâce à un mélange personnalisé sous forme de gouttes à prendre pendant 3 semaines, les Fleurs transmettront un message subtil à votre corps afin de corriger les « défauts » qui troublent votre énergie physique, psychique ou spirituelle.

Informations pratiques :

Qui : 

Seul-e ou en couple lors de difficultés de conception, de fausses couches ou de mort in utero

Lieu des cours :

Espace Naissance

Quand : 

Séance de 1h00 à 1h30

Jeudi ou Vendredi matin sur rendez-vous

 

 

Prendre contact directement avec Nathalie sur la page  “L’equipe” ou info@espacenaissance.ch

  • Prix

  • CHF100.00.
  • La séance

    en cash ou par twint