Je vous rencontre après votre grossesse et vous présente les différents moyens de portage utilisables dès la naissance. Puis, vous apprendrez à installer un poupon lesté, afin de découvrir la technique du portage.
Votre enfant vient de naître ou il a 2 mois, 10 mois, 2 ans….. Il n’y a pas de limite d’âge pour apprendre a porter votre enfant, c’est toujours un bonheur!!
Description de l’atelier :
Dans un premier temps, un peu de théorie; le besoin inné du bébé d’être porté, les bienfaits du portage pour l’enfant et ses parents. Puis, ensemble, nous choisirons le mode de portage qui vous convient le mieux:
Je vous accompagnerai dans la découverte et l’utilisation du moyen de portage qui conviendra à vous et à votre enfant. Au début, vous le ferez avec un poupon lesté, puis avec votre bébé.
Bien entendu, si vous possédez déjà un moyen de portage, nous regarderons ensemble comment l’utiliser afin de correspondre à vos besoins.
Si vous n’avez pas encore de moyen de portage, je vous recommande d’attendre le cours avant d’en acquérir un. De cette façon, vous saurez vraiment ce qui vous convient à vous et à votre bébé.
Qui :
Toutes personnes avec un enfant en bas âge
Lieu des cours :
Espace Naissance
Quand :
Les mercredis de 19h00 à 21h00
Les vendredis de 14h30 à 16h30
Dès septembre 2023 les mardis de 14h30 à 16h30
Dates à voir sur page actualités ou directement sur www.jeteporte.ch
Durée :
2 heures
Prendre contact directement avec Déborah sur la page “L’equipe” ou via le “formulaire de contact”
Atelier collectif