(placeholder)
(placeholder)
Programme et activités de l'Espace Naissance

L’atelier est conseillé en général dans le dernier trimestre de la grossesse. Les futurs parents se familiarisent ainsi avec les différentes techniques de portage. Après la naissance, un « rafraichissement » gratuit est proposé pour permettre les derniers ajustements sur ce qui a été appris.

L’atelier s’adresse également aux parents d’enfants déjà nés ou plus grands! sachez qu’il existe aussi des nouages pour femmes enceintes et également des possibilités pour les personnes avec handicap et enfants avec des besoins particuliers.


L’atelier dure environ deux heures et comprend une partie théorique et pratique: après démonstration vous pourrez vous même tester un nouage et ou un porte bébé selon vos besoins. Pour cela un poupon est mis à disposition si le bébé n’est pas encore né. Plusieurs moyens de portage « physiologiques » sont prêtés lors de l’atelier mais n’hésitez pas à me faire part de vos souhaits si vous en avez, ceci afin que je puisse répondre au mieux à vos attentes.

Informations pratiques :

Portage

Le prix par famille est de 50 fr en groupe et de 60 fr à domicile (km comptés si maximum de 20 mn de voiture).



Vous pouvez sans autre me joindre au 079 709 92 37 ou par mail à murielle@aspb.ch pour convenir d’un rdv ou si vous avez des questions.


Un atelier, pour qui? Pour quoi?